dimanche 17 novembre 2013

Fesses nues, je m'excuse

(vu sur The Penitents)

J'ai reçu une bonne fessée et maintenant je dois rester fesses nues pendant que j'écris une lettre d'excuse à mon professeur. Je dois tout lui raconter, la honte.

---

Monsieur,

Je vous demande de m'excuser pour avoir été impertinente en classe. Mes parents vous remercient d'avoir eu la gentillesse de le noter sur mon carnet de liaison. Ma mère m'a punie à mon retour. Elle m'a fait baisser mon jean et ma culotte et m'a fessée "cul nu" comme l'on dit.

C'est fesses nues et brulantes que je vous écris. Je vous promets de ne plus recommencer. Ma mère m'a promis la brosse pour la prochaine fois et je vous assure que je vais être une élève modèle. Si jamais vous me trouvez encore impertinente, même un peu, n'hésitez surtout pas à le signaler.

Avec toutes mes excuses,

Marie

---

 C'est bien sur ma mère qui 'a fait ajouter la dernière phrase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire